Réglement du forum
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Réglement du forum
Règlement du Forum
Ce règlement n'est pas là pour vous embêter, il est là pour vous aider à comprendre le fonctionnement
du forum, la plupart de vos questions auront leur réponse ici même, merci de votre compréhension.
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SOMMAIRE
1) Les débuts sur le Forum
2) La gestion de votre Club
3) Les budgets
4) Les rangs du Forum
5) Les sanctions
Ce règlement n'est pas là pour vous embêter, il est là pour vous aider à comprendre le fonctionnement
du forum, la plupart de vos questions auront leur réponse ici même, merci de votre compréhension.
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SOMMAIRE
1) Les débuts sur le Forum
2) La gestion de votre Club
3) Les budgets
4) Les rangs du Forum
5) Les sanctions
Re: Réglement du forum
1) Les débuts sur le Forum
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• Vous êtes à présent inscrit, commencez par vous présenter afin de vous faire connaitre du forum.
• Ensuite vous pourrez postuler pour un club. Vous être libre de faire une candidature ou non.
Vous aurez un délai de 24 à 48h concernant la réponse à l'attribution du club, le temps que le staff délibère.
• En attendant, participez à la vie du forum, cela pourra être que bénéfique dans le sens où votre activité est valorisée, est pourra être prise en compte lors de la décision pour le club, cela se joue parfois à presque rien pour départager deux postulants.
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• Vous êtes à présent inscrit, commencez par vous présenter afin de vous faire connaitre du forum.
• Ensuite vous pourrez postuler pour un club. Vous être libre de faire une candidature ou non.
Vous aurez un délai de 24 à 48h concernant la réponse à l'attribution du club, le temps que le staff délibère.
• En attendant, participez à la vie du forum, cela pourra être que bénéfique dans le sens où votre activité est valorisée, est pourra être prise en compte lors de la décision pour le club, cela se joue parfois à presque rien pour départager deux postulants.
Re: Réglement du forum
2) La gestion de votre Club
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• Le club vous revient ! Félicitation, maintenant votre travail de coach va commencer !
• Vous avez sur le forum une catégorie Gestion du Club, avec l'espace de votre club. Votre effectif sera tenu à jour par les admins et modos. Vous n'avez donc pas le droit de MAJ votre effectif vous-même.
Vous pourrez aussi créer votre journal de club, mais votre budget sera mis à jour automatiquement par les admins.
• Votre composition devra elle aussi être tenue à jour, dans votre championnat, il y aura un sujet spécial pour toutes les compositions des participants à un championnat, tâchez de la garder à jour, car les simulateurs prennent la composition affichée.
Votre composition doit comporter les jeunes de -21 ans, ainsi que les tireurs
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• Le club vous revient ! Félicitation, maintenant votre travail de coach va commencer !
• Vous avez sur le forum une catégorie Gestion du Club, avec l'espace de votre club. Votre effectif sera tenu à jour par les admins et modos. Vous n'avez donc pas le droit de MAJ votre effectif vous-même.
Vous pourrez aussi créer votre journal de club, mais votre budget sera mis à jour automatiquement par les admins.
• Votre composition devra elle aussi être tenue à jour, dans votre championnat, il y aura un sujet spécial pour toutes les compositions des participants à un championnat, tâchez de la garder à jour, car les simulateurs prennent la composition affichée.
Votre composition doit comporter les jeunes de -21 ans, ainsi que les tireurs
Re: Réglement du forum
3) Les budgets
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• Un aspect très important de votre gestion du club, les finances !
• Vous aurez un budget de départ qui vous sera indiqué dans votre catégorie de club, les banquiers tenant à jour les budgets des clubs pour éviter tout litige.
• Afin de favoriser les membres à tenter leur chance avec un club considéré comme "petit", les budgets sont attribués en conséquence.
• 25 Millions € pour les "grandes équipes"
• 35 Millions € pour les "équipes moyennes"
• 45 Millions € pour les "petites équipes"
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• Un aspect très important de votre gestion du club, les finances !
• Vous aurez un budget de départ qui vous sera indiqué dans votre catégorie de club, les banquiers tenant à jour les budgets des clubs pour éviter tout litige.
• Afin de favoriser les membres à tenter leur chance avec un club considéré comme "petit", les budgets sont attribués en conséquence.
• 25 Millions € pour les "grandes équipes"
• 35 Millions € pour les "équipes moyennes"
• 45 Millions € pour les "petites équipes"
Re: Réglement du forum
4) Les rangs du Forum
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Pour avoir un rang spécial autre que "Coach", vous pourrez poser votre candidature, les modalités sont définies dans "Le recrutement du Staff".
Les simulateurs : Ce sont grâce à eux que le forum avance, sur la base de la simulation d'une journée par semaine, les simulateurs sont avant tout des membres qui pensent s'inscrire dans la durée, s'ils pensent être présent toute la saison. On part sur le base de 2 simulateurs par championnat, pour une simulation régulière. Ce sont également eux, avec l'aide des modérateurs, qui mettent à jour les différents classements liés aux résultats, buteurs, passeurs, suspensions ...
Les journalistes : Il faut avoir de l'imagination pour être journaliste, savoir être inventif est l'atout majeur. Il faudra mener à bien les conférences de presse, les interviews, mais les journalistes ont également la possibilité de créer un journal spécial, qui parle de l'actualité du forum, ou un journal à rumeurs, sur les clubs, les championnats...
Les graphistes : Pour être graphiste il faut un certain niveau, à partir de ce moment là, le graphiste pourra publier comme tout le monde ses créations, mais aussi organiser des concours graphiques, et veiller à son bon déroulement. Il pourra également aider les nouveaux membres qui se lancent dans le graphisme à l'aide de tutoriels.
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Pour avoir un rang spécial autre que "Coach", vous pourrez poser votre candidature, les modalités sont définies dans "Le recrutement du Staff".
Les simulateurs : Ce sont grâce à eux que le forum avance, sur la base de la simulation d'une journée par semaine, les simulateurs sont avant tout des membres qui pensent s'inscrire dans la durée, s'ils pensent être présent toute la saison. On part sur le base de 2 simulateurs par championnat, pour une simulation régulière. Ce sont également eux, avec l'aide des modérateurs, qui mettent à jour les différents classements liés aux résultats, buteurs, passeurs, suspensions ...
Les journalistes : Il faut avoir de l'imagination pour être journaliste, savoir être inventif est l'atout majeur. Il faudra mener à bien les conférences de presse, les interviews, mais les journalistes ont également la possibilité de créer un journal spécial, qui parle de l'actualité du forum, ou un journal à rumeurs, sur les clubs, les championnats...
Les graphistes : Pour être graphiste il faut un certain niveau, à partir de ce moment là, le graphiste pourra publier comme tout le monde ses créations, mais aussi organiser des concours graphiques, et veiller à son bon déroulement. Il pourra également aider les nouveaux membres qui se lancent dans le graphisme à l'aide de tutoriels.
Re: Réglement du forum
5) Les sanctions
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Voilà la partie juridique à proprement parler.
Nous fonctionnons avec un sytème de pourcentage d'erreurs. Arrivé à 100%, c'est le bannissement immédiat.
Pour éviter les messages inutiles nous vous demandons de mettre au moins 10 caractères par messages, donc les réponses du genre "lol", "mdr" ou "merci" sont loin d'être intelligentes.
Double post abusif : 20%
Flood abusif : 20%
Insultes ou provocations : 30%
Tentative de triche : 80%
Publicité non autorisée : 100%
Chaque attribution de pourcentage sera annoncé dans l'annonce des sanctions. Si les % ne suffisent pas, ils peuvent être accompagnés d'un bannissement temporaire de 1 à 7 jours
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Voilà la partie juridique à proprement parler.
Nous fonctionnons avec un sytème de pourcentage d'erreurs. Arrivé à 100%, c'est le bannissement immédiat.
Pour éviter les messages inutiles nous vous demandons de mettre au moins 10 caractères par messages, donc les réponses du genre "lol", "mdr" ou "merci" sont loin d'être intelligentes.
Double post abusif : 20%
Flood abusif : 20%
Insultes ou provocations : 30%
Tentative de triche : 80%
Publicité non autorisée : 100%
Chaque attribution de pourcentage sera annoncé dans l'annonce des sanctions. Si les % ne suffisent pas, ils peuvent être accompagnés d'un bannissement temporaire de 1 à 7 jours
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